Cet album, Future Loops, est bâti autour de l'idée de spontanéité de la création. Tous les différents sons ont ainsi été enregistrés en une seule prise, ce qui leur donne un aspect brut et intact car sans aucune postproduction, respectant le caractère fondamentalement live du beatbox. Chaque enregistrement a de plus été filmé, ce qui permet au PETEBOX de nous faire patienter jusqu'en avril en révélant toutes les deux semaines une nouvelle chanson et sa vidéo, ainsi que le lien pour télécharger le fichier-son. Explication du concept par le principal intéressé :
La première vidéo est sortie hier, je vous laisse la découvrir et l'apprécier. Pour ma part je sens que mes oreilles (et mes yeux) vont se repaître de cette version du titre de MGMT pendant au moins les deux prochaines semaines, jusqu'à la prochaine vidéo...
Pour finir, vous pouvez suivre le planning des sorties et/ou précommander l'album simple ou dans sa version CD/DVD ici. Pour être au fait de l'actualité du bougre, likez sa page facebook, suivez son blog, son tweeter, son site officiel, bref, tout.
Join the Pete Generation. Be a Petenik. (Ouais, je suis désopilante et j'ai raté ma vocation de pubarde)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire